top of page

Pourquoi KELLER WILLIAMS

Réalisez votre potentiel illimité avec le plus grand nom de l’immobilier.

Ça peut être accablant pour un agent nouvellement licencié lorsqu'il est temps de se lancer dans la production. Cependant, nous sommes là pour vous soutenir ! Keller Williams propose une variété de programmes de formation et de coaching en ligne spécialement conçus pour tous les niveaux de croissance de votre entreprise personnelle et immobilière, que vous soyez un agent nouvellement licencié ou un agent de mega production, et à chaque étape intermédiaire.

Rev_in_realestate_Brandon_Green_1902-252.webp

Une révolution dans l'immobilier

Chez KW, nous croyons que la valeur intrinsèque de la technologie réside dans sa capacité à simplifier les complications quotidiennes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre famille, votre vie et vos relations avec vos clients. Plus important encore, elle devrait vous accorder plus de temps et d'argent pour que vous puissiez réinvestir comme bon vous semble et réussir une carrière immobilière enrichissante.

Alors que vos clients demandent de plus en plus des expériences personnalisées et enrichies numériquement, nous vous donnons les outils pour anticiper leurs besoins aujourd'hui, demain et chaque jour après cela.

KellerWilliams_Infor_KW_CMYK.png
Informal

La force du nombre

En termes simples, nous sommes la meilleure société immobilière. Pourquoi? Parce que nous mesurons notre succès à l’aune de votre succès, et laissons les chiffres parler d’eux-mêmes. Keller Williams est la première franchise immobilière en termes de nombre d'agents, d'unités fermées et de volume de ventes fermées aux États-Unis.

Le nombre fait la force. Alors, face à l’évolution du marché ou aux perturbations du secteur, faites le choix de vous positionner – sur des bases solides – aux côtés de la première société de franchise immobilière. Nous avons ce dont vous avez besoin pour faire plus et être plus.

Adult Education Course

L'écosystème Keller Cloud

command

Optimisez, gérez et gérez votre entreprise avec une simplicité et une visibilité sans précédent. Plus qu'un CRM, la suite d'outils interconnectés de Command vous aide à vous connecter avec vos clients de manière ciblée et significative, vous accompagnant depuis le prospect jusqu'à la connexion client proche à vie.

APPLICATION KW

L'application KW fusionne les préférences des clients avec votre expertise pour garder vos clients proches à chaque étape de la transaction et au-delà. Connectez-vous simplement à Command pour personnaliser et lancer votre application. Ensuite, collectez des informations précieuses sur les consommateurs et jetez les bases de relations qui dureront toute une vie.

KW CONNECT

Où que vous soyez, placez-vous dans un environnement d'apprentissage productif. La plate-forme d'apprentissage numérique exclusive de Keller Williams comprend plus de 700 heures d'apprentissage en direct et des programmes personnalisés dispensés par les meilleurs esprits du secteur. Apprenez comment vous voulez, quand vous le voulez.

education.png

Une évolution dans l'éducation

Tout comme notre philosophie dirigée par des agents nous permet d'être agiles dans le développement de produits, cette méthodologie s'applique également à nos formations et coaching primés. Nous intégrons des études de cas réels et les meilleures pratiques de l'industrie dans chaque module de formation, en nous adaptant et en évoluant pour résoudre les véritables défis auxquels vous êtes confrontés.

COACHING & MENTORAT

Tirez parti de notre programme de coaching primé. Localisez vos angles morts, puis concentrez-vous sur les solutions, prenez conscience de vos atouts uniques et identifiez les domaines propices au développement d'une carrière en plein essor dans l'immobilier.

shared.png

Décisions partagées,

Succès partagé

L'Associate Leadership Council (ALC) et l'International Associate Leadership Council (IALC) donnent à nos agents une voix dans l'orientation et la rentabilité de notre entreprise, servant de fondement à tout ce que nous faisons.

Et les agents ont été à l’origine des valeurs et de la culture de Keller Williams depuis le tout début. Lorsque l’idée du partage des bénéfices a été introduite, beaucoup nous ont qualifiés de radicaux – certains nous ont même traités de fous. Nous pensons qu’il est fou de NE PAS récompenser ceux qui soutiennent la croissance d’une entreprise, c’est pourquoi nous veillons à ce que tout le monde ait accès à cette puissante plateforme de création de richesse.

reach.png

Élargissez votre portée

Le modèle de valeur KW sert de cadre complet qui permet aux entreprises bien gérées de créer des opportunités encore plus importantes en développant et en constituant une équipe de rêve. Atteignez de nouveaux marchés, puis traversez les frontières nationales et internationales et développez-vous au-delà de ce que vous pensiez autrefois possible dans votre carrière immobilière.

Smiling Woman

Rejoindre

I'm ready for more info

Congrats on taking the first step towards living a life by design!

bottom of page

top of page

Why KELLER WILLIAMS

Realize your limitless potential with the biggest name in real estate.

It can feel overwhelming as a newly licensed agent when it's time to dive into production. However, we've got your back! Keller Williams offers a variety of online training and coaching programs that are tailor-made for all levels of your personal and real estate business growth from being a newly licensed agent to a top-producing mega agent and every stage in between.

Rev_in_realestate_Brandon_Green_1902-252.webp

A Revolution in Real Estate

At KW, we believe that technology’s inherent value lies in simplifying everyday complications so you can focus on what truly matters: your family, life, and relationships with your clients. Most importantly, it should grant you more time and money so you can reinvest as you see fit and achieve a fulfilling real estate career.

 

As your customers increasingly demand customized, digitally-enhanced experiences, we give you the tools to anticipate their needs today, tomorrow, and every day after that.

KellerWilliams_Infor_KW_CMYK.png
Informal

Strength In Numbers

Simply put, we're the best real estate company. Why? Because we measure our success by your success, letting the numbers speak for themselves. Keller Williams is the number one real estate franchise by agent count, closed units, and closed sales volume in the United States.

There is strength in numbers. So, in the face of a shifting market or industry disruption, make the choice to take a stand – on solid ground – with the number one real estate franchise company. We have what you need to do more and be more.

Adult Education Course

The Keller Cloud Ecosystem

cOMMAND

Optimize, manage, and run your business with unprecedented simplicity and insight. More than a CRM, Command’s suite of interconnected tools help you connect with your clients in a targeted and meaningful way, supporting you from lead to close to lifetime client connections.

KW APP

The KW App fuses client preferences with your expertise to keep your clients close at every step of the transaction and beyond. Simply log in to Command to customize and launch your app. Then, collect valuable consumer insights and lay the groundwork for relationships that last a lifetime.

CONNECT

No matter where you are, put yourself in a productive learning environment. Keller Williams’ proprietary digital learning platform includes over 700 hours of live learning and customized curriculums from the best minds in the business. Learn how you want to, when you want to.

education.png

An Evolution in Education

Just as our agent-led philosophy allows us to be agile in product development, this methodology also applies to our award-winning training and coaching. We incorporate real-world case studies and industry best practices into every training module, flexing and evolving to solve the real challenges you face.

COACHING & MENTORSHIP

Leverage our award-winning coaching program. Locate your blind spots, then focus on solutions, gain awareness of your unique strengths, and identify areas primed for developing a burgeoning career in real estate.

shared.png

Shared Decisions,

Shared Success

The Associate Leadership Council (ALC) and the International Associate Leadership Council (IALC) give our agents a voice in the direction and profitability of our company, serving as the foundation for all that we do.

And, agents have been driving Keller Williams’ value and culture from the very beginning. When the idea of profit share was introduced, many called us radical – some even called us crazy. We think it’s crazy to NOT reward those that support the growth of a company, so we make sure everyone has access to this powerful wealth-building platform.

reach.png

Expand Your Reach

The KW value model serves as a comprehensive framework that allows well-run businesses to create even bigger opportunities by scaling and building a dream team. Reach new markets, then cross state and international borders, and expand beyond what you once thought possible in your real estate career.

Smiling Woman

Join

I'm ready for more info

Congrats on taking the first step towards living a life by design!

bottom of page