top of page

L'agent technologique

Nous sommes à 100% derrière vous !

Chez Keller Williams, nous pensons que la technologie existe poursimplifier le quotidien, laissant place à ce qui compte vraiment. C'est pourquoi nous avons créé les outils, technologies et ressources appropriés pour vous aider à élever votre entreprise au plus haut niveau.

Screen Shot 2022-11-27 at 6.27.55 PM.png

Quel rôle faitTechnologie

Jouer dans l'immobilier ?

Aujourd'hui, alors que la maison et l'entreprise coexistent de plus en plus et que la vie virtuelle s'intègre dans la réalité, vous avez besoin d'un partenaire doté des outils, de la technologie et des ressources appropriés pour vous aider à maintenir votre entreprise au plus haut niveau, beau temps, mauvais temps.

Vous trouverez ce partenaire en Keller Williams.

L’immobilier est une question de relations, mais lorsque la technologie a été ajoutée à l’équation, maintenir la qualité de ces relations est devenu plus difficile. Nous avons donc opté pour le co-développement de technologies avec nos agents immobiliers afin de prioriser les connexions qu’ils ont créées. Tout en vous aidant à répondre aux besoins uniques de vos clients et à tracer la voie vers votre objectif ultime.-

Une entreprise qui vaut la peine d'être possédée, une carrière qui vaut la peine d'être menée et une vie qui vaut la peine d'être vécue.

Keller Cloud
nuage.png

Le Keller Cloud rationalise tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise en un seul endroit pratique et facile d'accès. Grâce à la puissance de l’IA et de l’apprentissage automatique, nous fournissons la technologie dont vous avez besoin pour gérer, développer et pérenniser votre entreprise.

Nous avons ouvert la voie pour gagner votre part injuste du marché immobilier en devenant un agent technologique.

L’espace technologique de l’immobilier sera en constante évolution et évolution. Keller Williams s'engage à soutenir ses associés dans toutes les conditions du marché immobilier ainsi que technologique. KW a investi 1 milliard de dollars au cours des 10 prochaines années pour nous assurer que nous sommes au premier rang des préoccupations lorsque les gens pensent à la technologie immobilière. Venez en savoir plus sur l’impact de notre technologie sur votre entreprise, ainsi que sur votre vie.

Screen Shot 2022-11-27 at 3.28.53 PM.png

Qu'est-ce que la

KW Command?

Command Video

En un mot, c'est votre avantage injuste sur la concurrence

KW Command est plus qu'un simple CRM, c'est une plateforme centralisée qui met des agents maîtres de leur base de données et de leur activité. C’est la solution aux problèmes les plus reconnus du secteur immobilier :

command_teams.png
app1.png

Mobile

Bureau

Construit par des agents, pour des agents

Command a été créé pour maximiser chacun de vos mouvements.

Command est une suite intégrée d'outils qui vous aide à vous connecter avec vos clients de manière ciblée et significative. De la relation client à la conclusion en passant par la conclusion à vie, notre technologie immobilière de pointe vous permet de contrôler votre base de données, votre entreprise et votre avenir.

Faites ce que vous faites le mieux et automatisez le reste.

Regroupez et organisez facilement vos contacts pour un suivi et une génération de leads automatisés et en temps opportun, puis utilisez Plans intelligents concevoir des plans de communication spécifiques (automatiques) pour chacun.

Contacts - Gestion complète de la base de données de contacts.

Tâches - Flux de travail et automatisation des tâches.

Plans intelligents - Touches client automatisées.

Références - Connectez-vous avec plus de 200 000 agents KW dans le monde.

 

Opportunités - Pipeline des ventes et gestion des transactions.

Campagnes - Le meilleur retour sur investissement sur les publicités payantes, le marketing par e-mail, et les publications sociales en un seul endroit.
Rapports - Suivez vos objectifs et votre production pour faire évoluer votre entreprise.

Dessins - logiciel de conception et de marketing intégré.

Screen Shot 2022-11-27 at 3.28.53 PM.png

Applications

J'ai ma propre application ?

OUI!!! Certainement.

L'application KW est la première du genre et l'homologue par excellence de Command destiné aux consommateurs. Lancer votre application personnalisée signifie collecter des informations précieuses sur les consommateurs et jeter les bases de relations qui dureront toute une vie. Avec d’innombrables options de personnalisation, vous pouvez vous l’approprier, car il vous appartient.

app_consumer.jpg
consumer_app.png

Application

Une expérience qui tourne autour du client,

mais vous garde au centre de tout.

Bien plus qu'une simple recherche, notre suite grand public fusionne les préférences du client avec votre expertise. La puissance combinée de Command, de votre application KW et de votre site Web de marque s'ajoute à une expérience consommateur de premier ordre, alimentée par des données en temps réel qui vous permettent de guider les clients vers des décisions éclairées. Automatisez le fonctionnaire et restez au centre de la transaction, là où vous appartenez.

Et mon propre site Web aussi ?

ABSOLUMENT!!!

Créez sans effort un site Web qui est plus qu'une carte de visite numérique : c'est votre carte de visite. Prêt pour la génération de leads,Des sites fournit des contacts directement à Command et s'intègre de manière transparente à votre application KW, permettant aux prospects de rechercher et d'enregistrer des listes depuis n'importe où aux États-Unis. Partagez vos coordonnées, des données de marché actualisées et faites la promotion de tout ce qui dynamisera votre entreprise.

Il y a tellement plus

KW Tech à découvrir

lady.jpg

Rejoindre

I'm ready for more info

Félicitations, vous avez fait le premier pas vers une vie conçue selon le design !

bottom of page

The Tech-Enabled Agent

We're 100% behind you!

At Keller Williams, we believe technology exists to simplify everyday life, making room for what truly matters. That's why we created the right tools, tech, and resources to help you elevate your business to the highest level.

Screen Shot 2022-11-27 at 6.27.55 PM.png

What Role Does

Technology Play In Real Estate?

Now, as home and business increasingly coexist and virtual life weaves itself into reality, you need a partner with the right tools, tech, and resources to help you maintain your business at the highest level – rain or shine.

You’ll find that partner in Keller Williams.

Real estate is about relationships, yet when technology was added to the equation, sustaining the quality of those relationships became more challenging. So, we pivoted toward co-developing technology with our real estate agents to prioritize the connections they’ve created. All while helping you serve your client's unique needs and forge a path to your ultimate goal -

A business worth owning, a career worth having and a life worth living.

 
cloud.png

The Keller Cloud streamlines everything you need to manage your business into one convenient, easy-to-access place. Through the power of AI and machine learning, we provide the technology you need to run, grow, and future-proof your business.

We've laid the path to gaining your unfair share of the real estate market by becoming a tech-enabled agent.

The tech space for real estate will forever be moving and changing. Keller Williams is dedicated to supporting its associates through all market conditions in real estate, as well as in technology. KW has invested $1 billion over the next 10 years to make sure we are top of mind when people think of real estate technology. Come learn more about how our technology can impact your business, as well as your life.

Screen Shot 2022-11-27 at 3.28.53 PM.png

What is KW Command?

In a nutshell, it's your unfair edge over the competition

KW Command is more than just a CRM, it’s a centralized platform that puts agents in control of their database and their business. It is the solution to the real estate industry’s most recognized issues:

 
command_teams.png
app1.png

Mobile

Desktop

Built By Agents, For Agents

Command was created to maximize your every move.

Command is an integrated suite of tools that helps you connect with your clients in a targeted and meaningful way. From lead, to close, to lifetime client relationships, our leading-edge real estate technology puts you in control of your database, your business, and your future.

Do what you do best and automate the rest.

Easily group and organize your contacts for timely, automated follow-up and lead generation, then use SmartPlans to design specific (automatic) communication plans for each one.

Contacts - Comprehensive contact database management.

Tasks - Workflow and task automation.

SmartPlans - Automated client touches.

Referrals - Connect with over 200k+ KW agents worldwide.

Opportunities - Sales pipeline and transaction management.

Campaigns - The best ROI on paid ads, email marketing,

direct mail, and social posts all in one place.
Reports - Track your goals and production to scale your business.

Designs - built-in design and marketing software.

Screen Shot 2022-11-27 at 3.28.53 PM.png

Consumer App & Sites

I Get My Own App?

YES!!! You sure do.

The KW App is the first of its kind and the quintessential, consumer-facing counterpart to Command. Launching your personalized app means collecting valuable consumer insights and laying the groundwork for relationships that last a lifetime. With countless customization options, you can make it your own, because it is your own.

app_consumer.jpg
consumer_app.png

Consumer App

An experience that revolves around the customer,

but keeps you at the centre of everything.

So much more than search, our consumer suite fuses client preference with your expertise. The combined power of Command, your KW App, and your branded website add up to a best-in-class consumer experience, fueled by real-time data that allows you to guide clients toward well-informed decisions. Automate the functionary and stay at the center of the transaction, where you belong.

My Own Website Too?

ABSOLUTELY!!!

Effortlessly create a website that’s more than a digital business card – it’s your calling card. Primed for lead generation, Sites delivers contacts directly to Command and seamlessly integrates with your KW App allowing leads to search and save listings from anywhere in the US. Share contact information, up-to-the-minute market data, and promote whatever will boost your business.

There’s So Much More

KW Tech to Discover

lady.jpg

Join

I'm ready for more info

arrow&v

Congrats on taking the first step towards living a life by design!