top of page

Façons de gagner avec KW

Gagner plus de 100 % de votre commission dans un secteur basé sur les commissions

Vous êtes-vous déjà demandé quelles opportunités vous pourriez saisir dans le secteur immobilier au-delà de la vente de maisons? L'immobilier KELLER WILLIAMS est la seule entreprise qui propose une voie de leadership qui, à son tour, mène à de multiples sources de revenus.

Buying a House

Acheteurs et Vendeurs

L'immobilier est l'art de faciliter l'achat et la vente de terrains, de maisons et/ou de maisons.immeubles de placement. C'est là que AGENTS IMMOBILIERS C'est en représentant à la fois les acheteurs et les vendeurs tout au long d'une transaction immobilière que nos revenus de commissions sont générés.

C'est simple

Il est simple, mais pas toujours facile, de se tenir responsable de l'exécution des tâches qui ont fait leurs preuves.

Les coachs KELLER WILLIAMS sont là pour vous aider à rester sur la bonne voie grâce à des programmes de coaching personnalisés axés sur vos points forts individuels.

Shaking Hands

Références d'agent à agent

Le plus grand réseau de référencement immobilier au monde à votre portée

Tant au niveau local que mondial, le potentiel de croissance en exploitant le

Le réseau de référence d'agent à agent construit parmi des centaines de milliers d'agents Keller Williams dans le monde est sans égal.

 

Connexions - Relations - Famille

referral_map.png

5 continents

50+ régions

285+ Marché
Emplacements des centres

Casual Meeting

Bénéfice et art de croissance

Créez un revenu passif grâce à KW Profit & Part de croissance

En termes simples, la part des bénéfices de Keller Williams est la cerise sur le gâteau lorsqu'il s'agit d'une organisation déjà exceptionnelle. Le principe du partage des bénéfices consiste à traiter les associés comme des partenaires commerciaux à part entière des propriétaires des centres de marché. Ce n’est pas le leur, c’est le nôtre.

Screen Shot 2022-11-28 at 1.52.26 PM.png

partage des profits

En présentant simplement Keller Williams aux gens, vous avez contribué à la croissance de l'entreprise. Lorsque ces nouveaux associés ont une production (ventes) qui contribue à la rentabilité du centre de marché, le centre de marché partage une partie de ces bénéfices avec vous !

partage de croissance

Keller Williams continue de se dépenser à travers le monde. Dans les pays en dehors de l’Amérique du Nord, KW offre une part de croissance au lieu d’une part des bénéfices. Compte tenu de la diversité des lois et réglementations associées à chaque pays, le partage des revenus des bureaux est actuellement le meilleur modèle pour vous récompenser pour votre contribution à la croissance de l’entreprise.

acquis 4 vie

Le système de participation aux bénéfices de KW utilise un programme selon lequel les agents qui restent dans l'entreprise pendant une certaine période deviendront acquis et continueront à percevoir des revenus de participation aux bénéfices pour le reste de leur vie. Ensuite, les héritiers de l’agent ont tous les droits sur ce flux de revenus passifs pour le reste de leur vie.

Tous les associés de Keller Williams ont la possibilité de participer au partage des bénéfices. Ceux qui le font sont récompensés financièrement pour avoir amené d’autres agents talentueux et productifs dans l’entreprise en recevant une part des bénéfices générés par l’ensemble du bureau. Il s'agit d'une véritable opportunité sans investissement de générer un revenu passif simplement en informant d'autres agents non agréés et agréés d'une carrière chez KW.

Business photoshoot

Rejoindre

 

I'm ready for more info

Congrats on taking the first step towards living a life by design!

bottom of page

top of page

Ways to Earn With KW

Earn more than 100% of your commission in a commission-based industry

Ever wonder what opportunities you could pursue in the real estate industry beyond selling homes? KELLER WILLIAMS Realty is the only company that offers a leadership pathway which in turn leads to multiple revenue streams.

Buying a House

Buyers & Sellers

Real estate is the art of facilitating the purchase and sale of land, homes, and/or investment properties. That's where REALTORS® come in. Representing both buyers and sellers throughout a real estate transaction is where our commission income is made.

It's Simple

It's simple, but not always easy to keep yourself accountable to performing the tasks that are proven to work.

 

KELLER WILLIAMS' coaches are here to help keep you on track with personalized coaching programs that focus on your individual strengths.

Shaking Hands

Agent-To-Agent Referrals

The largest real estate referral network in the world at your fingertips

Both locally and globally, the potential for growth by tapping into the

Agent-To-Agent referral network built among the hundreds of thousands of Keller Williams agents worldwide is second to none.

 

Connections - Relationships - Family

referral_map.png

5 continents

50+ regions

285+ Market
Center locations

Casual Meeting

Profit & Growth Share

Build passive income through KW Profit & Growth Share

Simply put, Keller Williams profit share is the icing on the cake when it comes to an already stellar organization. The principle behind profit sharing is treating associates as full business partners with the owners of the market centers. It’s not theirs, it’s ours.

Screen Shot 2022-11-28 at 1.52.26 PM.png

profit sharing

By simply introducing people to Keller Williams, you have contributed to the growth of the company. When these new associates have production (sales) that contribute to the profitability of the market center, the market center shares a portion of those profits with you!

growth sharing

Keller Williams is continuing to expend around the world. In countries outside North America, KW offers growth share instead of profit share. With the diversity in laws and regulations associated with each country, office revenue sharing is the best model to reward you for your contribution to company growth at this time.

vested 4 life

The profit sharing system at KW uses a program where agents who stay with the company for a certain period of time will become vested and continue to see profit share income for the rest of their lives. Then, the agent’s heirs have full rights to that passive income stream for the remainder of their lives.

All Keller Williams associates have an opportunity to participate in profit share. Those that do are rewarded financially for bringing other talented, productive agents to the company by receiving a share in the profits generated by the entire office. It’s a true, no investment opportunity to generate passive income just by letting other non-licensed and licensed agents know about a career at KW.

Business photoshoot

Join

I'm ready for more info

arrow&v

Congrats on taking the first step towards living a life by design!

bottom of page